Semper Fi Killer cod Mw2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bonne Année et Bonne Santé a tous que 2010 nous donne tous se que nous souhaitons
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Candidature de VDS
Mise en attente des nouvelles candidatures??? Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:52 par Anjo_Exiliado

» poste de recruteur
Mise en attente des nouvelles candidatures??? Icon_minitimeJeu 18 Mar - 10:39 par Anjo_Exiliado

» Mise en attente des nouvelles candidatures???
Mise en attente des nouvelles candidatures??? Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:39 par Giovanni59100

» poste a pourvoir
Mise en attente des nouvelles candidatures??? Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:00 par Kerinas

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mise en attente des nouvelles candidatures???

+3
lynks937
Anjo_Exiliado
Giovanni59100
7 participants

Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Giovanni59100 Jeu 4 Mar - 16:18

Bonjours a tous, voila ma question est simple doit -on mettre en attente les nouvelles candidatures?

car on commence a avoir beaucoup de monde en test.

et savoir si on peut aussi mettre un rang pour les gens en test histoire de les dissocier des personnes faisant parti de la team.

Voili voilou
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Anjo_Exiliado Jeu 4 Mar - 20:19

uaip jsui ok avec giovanni !! sachant que jai rentré obstruxion93 ah com commentaire "la team crew recrute" donc....
Anjo_Exiliado
Anjo_Exiliado
adjudant
adjudant

Cancer Serpent
Messages : 120
Date d'inscription : 17/12/2009
Age : 34
Localisation : yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  lynks937 Jeu 4 Mar - 21:51

lol les gars g rien capter a vos deux message vous pouvez me la refaire version je comprend mdr par ce ke je vois pas de quoi vous parler
lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Giovanni59100 Ven 5 Mar - 10:28

faut créer un rang sur le forum pour savoir qui est en test. (moi je suis au rang de sous-officier)

et il faut savoir si on met pas en attentes les nouvelles candidatures car si on a trop de test on s'en sortira pas.
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  lynks937 Ven 5 Mar - 13:46

ok ok sa marche quel nom dois je lui donner car la jai nouvelle recrue pour les gars qui vienne d'arriver et homme de rang pour les gars qui font parti intégrante de la team dit moi quoi et je met en place
lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Giovanni59100 Ven 5 Mar - 17:54

Noob 1er classe
ou
trouffion
ou
Recrut en test
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty ca gere

Message  Thoom49 Ven 5 Mar - 21:12

Ca gere met 15 jours de test ce finisse bientot ^^
J'espere etre pris ^^
Thoom49
Thoom49
1ere classe 2
1ere classe 2

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Kerinas Dim 7 Mar - 22:24

Et surtout commencer a trier le recrutement comme il a déjà été dit: "on commence a être beaucoup" (et il y en a qui font déjà de la merde, je voie surtout Lynks le petit dernier la XD)
Par exemple d'avoir un ratio supérieur a 1.2 pour les prochain recruter, qu'on ai une personne qui s'occupe des recrutements:
Lorsque quelqu'un poste sa candidature avant qu'il soie en tant que recrue le recruteur passe 2-3 petites soirées avec lui voir vraiment ce qu'il vaut, même au niveau du fair-play.
Après je fais une petite demande voir ce que le reste de la "Team" en pense.
Kerinas
Kerinas
sergent chef
sergent chef

Vierge Chèvre
Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : au bon endroit

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Je suis ok

Message  Thoom49 Dim 7 Mar - 22:40

La vache c'est profond ton texte mais je suis vraiment daccord avec toi !
Lynks du doit faire quelque chose^^
Nan mais prendre ou désinier quelmqu'un qui comme le disais kerinas,passé quelque soiré avec le recru avant de le prendre pour voir ce qu'il vaut (mais pour moi tous el monde a vu que je suis fort ^^)
nn mais bon voila une team encor mieux organisé qu'avant donnera plus envie de joué !
enfin c'est ce que je pense !
Thoom49
Thoom49
1ere classe 2
1ere classe 2

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Manolo0 Lun 8 Mar - 21:31

je suis d'accord avec vous mais ne vous arretez pas forcement au ratio.Comme proposé faites 2-3 soir avec le candidat car il peut avoir 2.0 de ratio et etre désagréable etc... donc le test n'est pas une mauvaise idée je pense.
Sinon pour ma part je me juge deja tout seul et je me rends compte que je suis peut etre pas au niveau pour une team etant assez habituer a jouer dans mon coin et vue mes perf. c'est derniers temps je pense etre plus un boulet qu'autre chose Sad et j'en viens a me demander si c'est vraiment moi le 1.32 parce que la je deraille complet mais bon y'as des periodes avec et d'autre sans ou c'est le fait d'etre en test qui me stress Razz
Manolo0
Manolo0
1ere classe 2
1ere classe 2

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2010
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Kerinas Mar 9 Mar - 2:21

Oui manolo c'est bien pour ça que j'ai parler des 2-3 jours, car une personne qui a un 0.8 ca peut être ses amis qui jouent souvent sur leur comptes tien regarde moi j'étais a 1.48 avant les vacances j'ai quasiment pas jouer que des amis a moi je suis a 1.42 alors que c'est trop chaud de bouger les stats.
Mais t'inquiète pas on parle de team mais quand on se fait des matches a mort on joue pas vraiment ensemble (à par quand on camp a des endroits, tu sais qu'il y a ton pot donc ils arriveront pas par la)
Toute façon le jeu en équipe sa s'apprend, je vais te le dire on est pas encore au point parfaitement pour ca que lynks veut mettre bien toutes les semaines des entrainements je pense.
Kerinas
Kerinas
sergent chef
sergent chef

Vierge Chèvre
Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : au bon endroit

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Assé vite

Message  Thoom49 Mar 9 Mar - 9:52

je vais peux etre trop vite mais pour ma part le mardi de 19h à 19h30 (20h suivant les autres) mirait parfaitement !
voili voilou comme dirait Ned flanders dans les Simpsons ^^
Nan mais je m'investie a fond pour qu'on (ou plutot que vous)recrutiez encor plus !
Bye et bonne journée a tous !
Thoom49
Thoom49
1ere classe 2
1ere classe 2

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  lynks937 Mar 9 Mar - 22:17

ok les gars je note
1 pour les candidature sa me va mais encore une fois il me faut un gars qui veulent prendre se poste

2 je cherche tjs quelqu'un pour organiser les match et les entrainement car kerinas a raison le je d'équipes sa se travail alors avoir un entrainement sur ou jai tous les gars sous la main serait plus que bénéfique pour nous tous car connaitre son frère d'arme nous permet d'improviser plus facilement les geste ou les tactique mis en place

Si arrivons a mettre sa en place cela nous permettrais de monter d'un échelons d'avoir quelque chose qui tourne rond surtout si j'arrive a mettre en place un tournois qui rassemble une dizaine de team nous faire connaitre au seins de la communauté peu nous ouvrir des porte jusqu'à des tournois officiel ou l'on peut gagner des prix pas mal juste pour jouer a la console
mais sans parler compète cela donnera un nouvelle élan a tout le monde car je doit avouer pour ma par que je sature un peu tjs les meme map j'en peu plus lol

alors les gars hésiter pas prenez un poste fait de votre mieux et on sera tjs derrière vous pour vous aidez dans votre missions
lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Kerinas Mer 10 Mar - 2:18

Moi Lynks je me propose, hier j'ai mis ma candidature dans l'autre poste, tu a pas du aller voir ^^'
Kerinas
Kerinas
sergent chef
sergent chef

Vierge Chèvre
Messages : 64
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32
Localisation : au bon endroit

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  lynks937 Mer 10 Mar - 2:33

oupssss désoler kerinas jai pas vu
lynks937
lynks937
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Cancer Chat
Messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 36
Localisation : drancy

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Giovanni59100 Mer 10 Mar - 10:55

niveau candidature je peut m'en occuper.
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Je veux dirt !

Message  Thoom49 Mer 10 Mar - 14:42

Ouais mais je voudrait dirt quelque chose sans que vous le prenniez en reproche !
Pour le recrutement !
1:resté 2-3 soir avec lui avant de le prendre en essaie
2:Apres avoir vu s'il a le niveau le prend une semaine en essaie voir plus!
3:Le passé homme de rang !

voila ce que je pense et qui pourra surement servir pour amélioré la vie au quotidient dans la team ! Idea
Bonne fin de journée et a ce soir pour la plus part ! logo
Thoom49
Thoom49
1ere classe 2
1ere classe 2

Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty reponse

Message  nicos59000 Mer 10 Mar - 21:02

pour moi sa sera celui qui s en occupe qui fera comme il voudra tant que sa marche et qui a du resultat c le principale c pour sa qu on prend quelqun logo
nicos59000
nicos59000
Général du Corps des Marines
Général du Corps des Marines

Scorpion Coq
Messages : 62
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 42
Localisation : NORD

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Giovanni59100 Jeu 11 Mar - 11:39

Je v voir pour mettre ça en place
Giovanni59100
Giovanni59100
adjudant
adjudant

Poissons Chat
Messages : 161
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 37
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Mise en attente des nouvelles candidatures??? Empty Re: Mise en attente des nouvelles candidatures???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum